{"id":8293,"date":"2023-01-03T16:54:24","date_gmt":"2023-01-03T15:54:24","guid":{"rendered":"https:\/\/site.esi-informatique.com\/telecom\/?page_id=8293"},"modified":"2023-08-02T15:15:25","modified_gmt":"2023-08-02T13:15:25","slug":"3cx","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.esi-telecom.be\/3cx\/","title":{"rendered":"3CX"},"content":{"rendered":"
<\/div><\/div><\/span>

La communication
\n3CX<\/strong><\/h1><\/span>
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Contactez-nous<\/span><\/a><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>
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Votre centrale t\u00e9l\u00e9phonique<\/h1><\/span>
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Partenaire 3CX, ESI est l\u00e0 pour vous fournir tout son savoir-faire<\/strong> et son expertise<\/strong> dans l\u2019installation, la configuration et l\u2019utilisation de la plateforme 3CX.<\/p>\n

Nous nous occupons de tout !\u00a0 Une fois l\u2019installation effectu\u00e9e, une formation vous sera dispens\u00e9e.<\/p>\n

Vous serez \u00e0 m\u00eame d\u2019utiliser au mieux toutes les fonctionnalit\u00e9s de votre nouvelle centrale t\u00e9l\u00e9phonique, de g\u00e9rer efficacement et sans notre aide toute modification qui devrait \u00eatre faite \u00e0 l\u2019avenir.<\/p>\n

3CX pour la t\u00e9l\u00e9phonie fixe<\/strong> mais pas que, vous pouvez effectuer des vid\u00e9o-conf\u00e9rences<\/strong>, de la messagerie instantan\u00e9e<\/strong>, et beaucoup d\u2019autres fonctionnalit\u00e9s<\/strong><\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

\"Communication<\/span><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>
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T\u00e9l\u00e9phonie<\/p>\n<\/div>

Client web et applications mobiles pour le t\u00e9l\u00e9travail<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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Vid\u00e9o<\/p>\n<\/div>

Incluse dans votre syst\u00e8me, sans besoin d’add-ons<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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Live Chat<\/p>\n<\/div>

Parlez avec vos clients en temps r\u00e9el via votre site web ou WhatsApp<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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SMS<\/p>\n<\/div>

Permettez \u00e0 vos clients d’interagir avec vous instantan\u00e9ment<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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Int\u00e9grations<\/p>\n<\/div>

CRM et Microsoft 365<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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Economique<\/p>\n<\/div>

Economisez sur vos factures, add-ons et mat\u00e9riels<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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Flexible<\/p>\n<\/div>

Conservez vos num\u00e9ros, choisissez vos t\u00e9l\u00e9phones et vos op\u00e9rateurs<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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S\u00e9curis\u00e9<\/p>\n<\/div>

3CX inclut des fonctionnalit\u00e9s de s\u00e9curit\u00e9 avanc\u00e9es<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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Compatible<\/p>\n<\/div>

H\u00e9berg\u00e9 ou en local, Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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Reconnu<\/p>\n<\/div>

Plus de 6000.000 clients dans le monde<\/p>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

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\"Syst\u00e8me<\/span><\/div><\/div><\/div>
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3CX – Votre syst\u00e8me de communication<\/h1><\/span>
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3CX est un syst\u00e8me de communication solide et enti\u00e8rement \u00e9quip\u00e9, qui vous permet de communiquer avec vos coll\u00e8gues et clients – partout et \u00e0 tout moment.<\/p>\n

3CX vous permet d\u2019emporter votre extension partout o\u00f9 vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous \u00eates toujours en contact, o\u00f9 que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantan\u00e9ment directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l\u2019int\u00e9gration WhatsApp.<\/p>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

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Vous pouvez tester un syst\u00e8me 3CX complet<\/strong> d\u00e8s aujourd\u2019hui !<\/p>\n<\/div>

Notre \u00e9quipe sera ravie de vous faire une d\u00e9monstration rapide et de r\u00e9pondre \u00e0 vos questions !<\/p>\n<\/div>

Tester 3CX<\/span><\/a><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

01<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

Centre d’appel et de contact 3CX<\/p>\n<\/div>

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Avec 3CX, vous b\u00e9n\u00e9ficiez de fonctionnalit\u00e9s de centre d\u2019appel avanc\u00e9es. Am\u00e9liorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivit\u00e9 et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.<\/p>\n

    \n
  • Switchboard et wallboard<\/li>\n
  • Rapports de centres d\u2019appel – activit\u00e9 des utilisateurs, files d\u2019attente des \u00e9quipes, SLA etc.<\/li>\n
  • Strat\u00e9gies de files d\u2019attente et statistiques en temps r\u00e9el – round robin, envoi vers 3 agents, etc.<\/li>\n
  • Surveillance des appels & chats disponibles pour les superviseurs<\/li>\n
  • Int\u00e9gration avec Microsoft 365<\/li>\n
  • Int\u00e9gration CRM avec les logiciels communs<\/li>\n
  • Salesforce, Freshdesk et autres<\/li>\n
  • API CRM 3CX pour d\u00e9velopper votre propre int\u00e9gration CRM<\/li>\n
  • Enregistrements d\u2019appels<\/li>\n
  • Hot Desking<\/li>\n
  • Cr\u00e9ez vos propres flux d\u2019appels avec le CFD 3CX<\/li>\n<\/ul>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

    02<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

    R\u00e9duisez les co\u00fbts<\/p>\n<\/div>

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    Avec 3CX, vous pouvez r\u00e9duire vos co\u00fbts de t\u00e9l\u00e9com de fa\u00e7on significative.<\/p>\n

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    • Diminuez votre facture de t\u00e9l\u00e9phone jusqu\u2019\u00e0 80%<\/li>\n
    • Licence bas\u00e9e sur le nombre d\u2019appels simultan\u00e9s et non d\u2019extension<\/li>\n
    • Passez des appels gratuits entre bureaux et succursales<\/li>\n
    • Appels gratuits vers les t\u00e9l\u00e9travailleurs via le client web et les applications iOS \/ Android<\/li>\n
    • Utilisez les trunks SIP \u00e9conomiques pour r\u00e9duire les frais d\u2019appels sortants<\/li>\n
    • Eliminez les frais li\u00e9s aux num\u00e9ros sp\u00e9ciaux avec l\u2019int\u00e9gration WebRTC<\/li>\n
    • Utilisez des SDA internationales pour que vos clients vous appellent au moins cher<\/li>\n<\/ul>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

      03<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

      S\u00e9curit\u00e9 et Sauvegarde<\/p>\n<\/div>

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      3CX d\u00e9finit de nouveaux standards en termes de s\u00e9curit\u00e9 VoIP. Les fonctionnalit\u00e9s de s\u00e9curit\u00e9 int\u00e9gr\u00e9es \u00e0 3CX ont \u00e9t\u00e9 d\u00e9velopp\u00e9es exclusivement pour prot\u00e9ger votre PBX de tout type d\u2019attaque.<\/p>\n

        \n
      • Configuration du serveur web avec s\u00e9curisation optimale<\/li>\n
      • D\u00e9tection automatique et liste noire des outils d\u2019attaque SIP<\/li>\n
      • Liste d\u2019IP bloqu\u00e9es globale mise \u00e0 jour automatiquement pour les<\/li>\n
      • PBX participants<\/li>\n
      • Le trafic vers les applications 3CX est chiffr\u00e9 via le tunnel 3CX<\/li>\n
      • Le trafic vocal est chiffr\u00e9 via SRTP<\/li>\n
      • G\u00e9n\u00e9ration et gestion automatique des certificats SSL<\/li>\n
      • Note A+ de Qualys labs et<\/li>\n
      • A de Immunilabs<\/li>\n
      • Failover automatique pour sauvegarde instantan\u00e9e<\/li>\n
      • Chiffrement entre navigateur et site web garanti via HTTPS<\/li>\n
      • Acc\u00e8s \u00e0 la console d\u2019administration limit\u00e9 en fonction de l\u2019IP<\/li>\n<\/ul>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

        04<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

        Call Flow Designer<\/p>\n<\/div>

        <\/div><\/div>

        En utilisant le Call Flow Designer de 3CX, vous pouvez g\u00e9rer les appels entrants avec efficacit\u00e9 et beaucoup plus rapidement. Voici quelques exemples illustrant comment 3CX peut am\u00e9liorer votre service client :<\/p>\n

          \n
        • Routage des appels bas\u00e9 sur l\u2019authentification des clients<\/li>\n
        • Num\u00e9roteur automatique pour les appels sortants<\/li>\n
        • Planificateur de rappels<\/li>\n
        • Authentification de cartes bancaires<\/li>\n
        • Commande par t\u00e9l\u00e9phone<\/li>\n
        • Enqu\u00eates<\/li>\n
        • Text to Speech & Speech to<\/li>\n
        • Text automatis\u00e9 en 120 langues<\/li>\n<\/ul>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

          05<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

          Int\u00e9gration WhatsApp<\/p>\n<\/div>

          <\/div><\/div>

          G\u00e9rez les messages professionnels de votre compte WhatsApp Business directement depuis le client web, la Desktop App et les applications smartphones et traitez toutes vos communications clients depuis un emplacement unique :<\/p>\n

            \n
          • Les messages sont conserv\u00e9s pour garantir que les r\u00e9ponses respectent la politique d\u2019entreprise<\/li>\n
          • Les employ\u00e9s n\u2019ont pas besoin de donner leurs num\u00e9ros WhatsApp personnels<\/li>\n
          • Les conversation chat sont conserv\u00e9es de fa\u00e7on centralis\u00e9e<\/li>\n
          • Les messages WhatsApp peuvent \u00eatre envoy\u00e9s \u00e0 une file d\u2019attente d\u2019agents pour partager la charge de travail<\/li>\n
          • G\u00e9rez les messages WhatsApp directement depuis une plateforme<\/li>\n
          • Les messages sont archiv\u00e9s pour garantir la conformit\u00e9 avec la politique de l\u2019entreprise<\/li>\n
          • Les collaborateurs n\u2019ont pas besoin de donner leurs num\u00e9ros WhatsApp personnels<\/li>\n
          • Les conversations chat sont conserv\u00e9es de fa\u00e7on centrale<\/li>\n
          • Envoyez les messages WhatsApp vers une file d\u2019attente pour \u00e9quilibrer les t\u00e2ches<\/li>\n<\/ul>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

            06<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

            Int\u00e9gration CRM<\/p>\n<\/div>

            <\/div><\/div>

            L\u2019int\u00e9gration CRM de 3CX peut am\u00e9liorer la satisfaction client, augmenter la productivit\u00e9 des \u00e9quipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !<\/p>\n

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            • Voil\u00e0 comment cela peut vous aider :<\/li>\n
            • Journal des appels<\/li>\n
            • Cr\u00e9ation d\u2019une nouvelle fiche client pour les nouveaux num\u00e9ros<\/li>\n
            • Fait gagner du temps de recherche aux agents<\/li>\n
            • Journal de chat lors de l\u2019utilisation du Live Chat 3CX<\/li>\n
            • Enregistrement des appels dans votre CRM – m\u00eame depuis les applications 3CX !<\/li>\n<\/ul>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

              07<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

              Application 3CX pour appareils Android & iOS<\/p>\n<\/div>

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